Le collier
Astuces/Conseils

Comment choisir un bijou pour vous : Le collier pour votre look

Il peut être difficile de choisir des bijoux de jour pour vous-même, parfois nous finissons par attendre qu’un ami nous offre un cadeau de bijoux. Ce n’est pas seulement parce que nous ne pouvons pas nous le permettre, mais simplement parce que nous ne pouvons pas décider. Il y a tellement d’options avec des tendances qui changent fréquemment que cela peut être une décision difficile, nous nous perdons dans des paquets de designs et de styles. Je pense qu’il y a aussi un élément de coût, même les grandes marques s’additionnent une fois que vous avez ajouté quelques articles différents au panier. Voici quelques exemples qui orienteront votre choix de bijoux pour votre look :

Le collier

Colliers de tous les jours : La première chose que vous devez considérer est votre garde-robe et le type de bijoux que vous préférez porter – quel style représente-t-il, quel genre d’image portez-vous et quel style de vie menez-vous.

Sentimental : Êtes-vous le genre de personne qui a cette seule pièce que vous portez tous les jours et que vous n’enlevez jamais ? Il est difficile, lorsque vous êtes émotionnellement attaché à un objet, de l’enlever et de l’échanger contre quelque chose d’autre. Il peut également être difficile de faire correspondre quoi que ce soit d’autre avec elle. Je pense que la clé ici est de trouver des pièces que vous pouvez superposer à votre pièce sentimentale pour la compléter. Par exemple, si vous portez un médaillon d’or sur une longue chaîne, vous pouvez ajouter des pièces autour de celle-ci, comme un collier de barre sur une chaîne plus courte, ce qui équilibrera le look.

Elégant : Vous vous habillez tous les jours ? Votre style est-il celui où votre tenue de jour est la tenue de soirée de la personne  » décontractée  » ? Je pense aux diamants et aux perles, aux talons et aux sacs à main, aux vêtements fantaisie, à la coiffure et au maquillage fixe. En gros, vous ne faites pas les choses de façon décontractée, mais vous atténuez le ton pour la journée. Si votre solution de rechange est habituellement un bling lourd, essayez d’adoucir le look en ajoutant un simple bracelet ou un brassard.