maake-up
Beauté

La reussiste d’un Make up est le reflèt d’une belle journée

Au programme, une journée pleines de stress et des préoccupations? Comment faire pour la passer dans la bonne humeur? Une seule chose et oui les amies être belle. Se sentir belle est la seule chose qui nous procure un sentiment de bien-être pendant toute notre journée. Ce qu’on ressent quand on n’est belle illumine notre journée. Eh bien, tout commence par la réussite de votre Make-up.

Cependant, comment réaliser votre Make-up sans toute fois être professionnel? Quels sont les  produits de base? Pas de panique les amies c’est aussi simple que croquer une pomme et il vous reste tout de même un espoir, car je vais vous donner les astuces pour cela. Et oui ces produits révolutionnaires qui ont le pouvoir de transformer Shoubaka ou le Joker en Barbie Princesse Etoile, et dont vous avez appris l’existence depuis peu.

La réalisation d’un bon Make-up début par la maitrise des produits et de leur rôle

Chaque femme peut réaliser elle-même son make-up sans toute fois faire appel à une maquilleuse professionnelle. Tout d’abord il faut avoir la maitrise  des différents produits de base nécessaire pour une débutante; ainsi, nous avons les produits pour base de teint (hydratante, correctrice, matifiante…) qui a pour but de corriger, hydrater et adoucir le visage, le fond de teint, poudre Blush qui s’applique en touche finale du maquillage pour sublimer le teint, Palette d’ombres à paupières, Mascara permet d’allonger les cils tout en les recourbant à l’infini il sublime le regard, Crayon khôl, Crayon sourcils, Crayon contour des lèvres au lieu de faire souffrir les lèvres avec un bistouri, mieux vaut le chouchouter avec un crayon à lèvres, un rouge à lèvres et un gloss. Faites votre première expériences les filles. Nous vous assurons que vous ne serez pas déçues de vos œuvres.